100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 29/04/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
7 - PRIX DE LA VILLE DU BOUSCAT : 5 LAUPER (IRE)

Venue du dernier rang, cette élève de Roberto-Carlos a comblé du terrain tout au long de la ligne droite finale. 
Kevin Nicolle

1 - HANDICAP DE BORDEAUX : 11 MAROON SIX

Monté au sein du peloton en dehors, ce protégé de Jane Soubagné a suivi le mouvement dans la ligne droite et a mis un bon coup de reins à la distance, venant échouer de peu pour un meilleur classement dans une arrivée serrée.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU PAVE DES CHARTRONS : 2 VIDEO GAMES

Longtemps vu parmi les derniers, cet élève de Jane Soubagné a su bien accélérer dans la ligne droite, et a remis un bon coup de reins à la distance après avoir changé de jambe, prenant une bonne troisième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX CLAUDE DUMEAU : 6 REINE DE BAVIERE

Venue des toutes dernières positions, cette élève de Julian Resimont a pu trouver le passage à mi-ligne droite et a bien fini en léger retrait.
Kevin Nicolle

8 - PRIX CALICEO BRUGES : 11 JIEPIES MELODY

Longtemps vue en position d'attente dans le dernier tiers du peloton, cette protégée de Christophe Plisson a pu trouver le passage rapidement dans la ligne droite et a bien fini en dehors, non sans flotter quelque peu, ce qui lui coûte sans doute la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - HANDICAP DE BORDEAUX : 6 NOBLEMAN

Attentiste, a tenté de progresser entre les chevaux dans la ligne droite finale et a bien fini pour échouer à la quatrième place. Il a fait sa course !
Grégory Bougouin

3 - PRIX DU TREMBLAY : 4 MANEKI (IRE)

Attentiste en queue de peloton, a terminé convenablement côté corde mais sans pouvoir revenir sur les premiers. Une grosse déception !
Grégory Bougouin

4 - PRIX CLAUDE DUMEAU : 10 COME TI AMO

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a progressé dans le wagon de l'extérieur mais a été rapidement dominée lors du sprint final. Une déception même si la piste du jour avantageait les animateurs.
Grégory Bougouin

8 - PRIX CALICEO BRUGES : 1 QANTIEM

Montée sur un troisième rang côté corde, ce pensionnaie de Damien De Watrigant a tenté de venir en dedans dans la phase finale mais n'a guère pu progresser avant de coincer à la distance.
Kevin Nicolle

5 - PRIX PMU + - PRIX DANIEL GUESTIER : 3 DREAMLINER

Monté en dedans parmi les derniers, ce pensionnaire de Stéphane Wattel n'a pu que suivre l'accélération dans la phase finale, finissant malgré tout correctement dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf