100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 02/05/2025 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX POLANA : 3 KAYNE RICHER

Longtemps vu au sein du peloton à l'arrière, ce protégé de Florian Joseph a pu prendre le wagon de trois dans le tournant final et a bien fini dans la ligne droite, prenant la cinquième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX BETTINA : 9 JIMMY FERRO BR

Repris en partant et rapidement vu à l'arrière, ce protégé de Wolfgang Nimczyk a pu revenir finir de belle manière en pleine piste, échouant aux portes du ZE5.
Kevin Nicolle

5 - PRIX CELUTA : 8 KRONOS ZEN

Encore ligoté à la corde en montant, ce pensionnaire de Charles Dreux s'est retrouvé loin à la sortie du tournant final, ayant du mal à s'extraire, puis il est revenu finir dans une plaisante action pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX ASIA : 4 MUNHOA VEDAQUAISE

Tout de suite vue dans le groupe de tête, cette élève de Philippe Allaire s'est lancée à la poursuite de la future lauréate dans le tournant final et est revenue la menacer non loin du poteau, se montrant enfin sage et confirmant ses moyens.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX BELINDA : 10 JOY DU CARNOIS

Rapidement au sein d'un peloton en file indienne, cette élève d'Alexis Philippe Grimault a pu prendre le dos de la future lauréate en montant, et tentait de jouer le podium quand elle a fait la faute à mi-ligne droite.
Kevin Nicolle

3 - PRIX ALTAIR : 4 LAST DES BROUSSES

Rapproché dans un dos dans la descente, ce protégé d'Antonio Ripoll Rigo a mis la pression sur le futur lauréat en plaine, avant d'être repris, et tentait de garder le contact dans le tournant final quand il a fait la faute.
Kevin Nicolle

4 - PRIX BETTINA : 15 JUST A BOY D'ALESA

Après avoir avancé dans la descente, ce protégé de Mathieu Mottier s'est retrouvé en troisième épaisseur le nez au vent depuis la plaine, et même s'il a pu récupérer un dos en montant et a tenté de progresser, il n'a jamais pu revenir jouer un rôle prépondérant après un parcours très compliqué.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf