Encore une fois monté sagement, cet élève d'Emmanuel Clayeux n'a pas pu faire être dangereux pour la victoire mais son effort final n'est pas passé inaperçu. Sur des pistes plus pénibles, il pourrait faire une bonne recrue pour les gros handicaps sur le steeple.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 17/05/2025 à AUTEUIL
Plutôt bon sauteur, ce fils d'Elliptique a eu le bon parcours mais a eu besoin de souffler dans le tournant final, perdant du temps, avant de bien se relancer dans la ligne droite, prenant une quatrième place encourageante pour son premier essai à Auteuil. Devrait bien vieillir !
Simon Madiot
Monté dans la bagarre d'entrée de jeu, ce produit de Goliath du Berlais a eu besoin de reprendre son souffle au bout de la ligne opposée mais il s'est bien relancé dans la phase finale pour prendre la cinquième place. Pour un premier handicap, c'est de bon augure !
Simon Madiot
Très vite dans le groupe de tête, puis au contact de l'animatrice, tout en se montrant brillant par moment, ce fils de Jukebox Jury a ensuite remarquable jusqu'au bout, n'étant battu que sur le plat pour la victoire. Si les jambes tiennent, il pourrait faire de très belles choses sur le steeple d'Auteuil.
Simon Madiot
Monté patiemment en début de course, cet élève de François Nicolle s'est malheureusement trompé au saut du bullfinch et a éjecté son jockey, qui a pourtant tenté de s'accrocher à son cheval et à la main de Clément Lefebvre.
Simon Madiot
Dans le groupe de tête dès le départ, ce pensionnaire de Louisa Carberry a abordé la dernière ligne droite en tête mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques, se contentant lors de terminer au pied du podium. Peut-être mieux sur des sols plus spongieux.
Simon Madiot
Tout de suite dans le groupe de tête mais fautif à plusieurs reprises, cet élève d'Erwan Grall a suivi le mouvement au bout de la ligne d'en face avant de lâcher prise, étant même arrêté. Peut-être un peu tendre pour Auteuil pour l'instant !
Simon Madiot
Très vite aux commandes, la jument de Dominique Bressou a mené jusqu'au bout de la ligne d'en face avant de faiblir progressivement, se contentant alors d'une honorable cinquième place. Elle doit avoir le niveau d'une telle épreuve mais en a beaucoup fait devant.
Simon Madiot