Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mickaël Cormy s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic a fini fort, en pleine piste, à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 5 le 17/05/2025 à VICHY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Markus Svedberg a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Father Patrick a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Après avoir perdu du terrain au départ sur une faute, cette pensionnaire d'Alain Chavatte a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Booster Winner s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Stéphane Bourlier a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant progressivement dans le dernier tournant mais encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Free Man a fini dans une superbe action, tout en dehors, à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alexis-Philippe Grimault s'est vivement rapproché à un tour du but pour prendre l'avantage. Mais, ce fils de Prodigious a pris le galop dans l'avant-dernier tournant et a été disqualifié. A laissé ensuite des gros regrets à ses preneurs.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, ce protégé de Gérald Blandin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours mais nez au vent. Rapproché au dernier passage en face dans le "wagon" de l'extérieur, ce fils de Prince d'Espace a pris le galop à l'amorce du tournant final et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Guillaume Gillot a pris le galop après deux cents mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Rêve de Beylev a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Abrivard s'est progressivement rapprochée de la tête à moins d'un tour du but. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Eye of The Storm n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une décevante septième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée en épaisseur nez au vent au dernier passage en face, cette fille de Booster Winner a demandé à souffler dans le tournant final mais n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la ligne droite d'arrivée, terminant à la cinquième place.
Emmanuel Gindre