Après avoir trotté sur la cinquième puis la quatrième ligne à la corde, l'élève de Frédéric Senet n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans l'ultime ligne droite, se retrouvant bloqué alors qu'il avait visiblement les moyens de faire nettement mieux que sa onzième place finale.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 21/05/2025 à LE CROISE LAROCHE
Après avoir perdu pas mal de terrain sur une faute avant même le repli des ailes de l'autostart, le représentant de Julien Le Mer a longtemps trotté parmi les derniers puis, toujours dans cette position à la sortie de l'ultime tournant, il a tracé une très belle ligne droite finale (surtout compte tenu de son début de course chaotique) et a même réussi à venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde dans la première partie de l'ultime ligne droite, le protégé de Gilbert Masschaele a remarquablement terminé tout à l'extérieur pour venir prendre la quatrième place tout à la fin.
Fabien Golab
Venu de la deuxième moitié du peloton, le représentant de Vincent Lebarque a fini de belle manière pour prendre sûrement la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Longtemps sur la cinquième puis la quatrième ligne à la corde, l'élève de Frédéric Senet n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans l'ultime ligne droite, se retrouvant bloqué alors qu'il avait visiblement les moyens de faire nettement mieux que sa onzième place finale.
Fabien Golab
Après avoir perdu pas mal de terrain sur une faute avant même le repli des ailes de l'autostart, le pensionnaire de Julien Le Mer a longtemps trotté parmi les derniers puis, toujours dans cette position à la sortie de l'ultime tournant, il a tracé une très belle ligne droite finale (surtout compte tenu de son début de course chaotique) et a même réussi à venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab
Dans la deuxième moitié du peloton durant la plus grande partie du parcours, le pensionnaire d'Alexis Grimault s'est très bien comporté dans la ligne droite finale, réussissant à venir prendre l'accessit d'honneur près du but et échouant même de peu pour la victoire.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement à un tour de l'arrivée mais rapidement relayé, le fils de Bold Eagle est venu se placer aux côtés du nouvel animateur au dernier passage dans la ligne opposée puis, entré en deuxième position dans la ligne droite finale, il a longtemps semblé en mesure de conserver cette place, avant d'être débordé par deux adversaires près du but.
Fabien Golab
Fautif après environ deux cents mètres de course, alors qu'il était parti correctement au deuxième échelon, le pensionnaire de Pierre Levesque n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son jockey et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Vivement rapproché nez au vent en troisième épaisseur au premier passage devant les tribunes, le fils de Ready Cash a pris la tête dans l'avant-dernier tournant puis a animé l'épreuve pendant un moment, mais il venait d'être débordé par le futur deuxième et tentait de conserver une place sur le podium lorsqu'il a commis l'irréparable à deux cents mètres du but.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Thierry Duvaldestin s'est un peu rapproché dans le dernier tournant, dans le wagon de trois, puis il a terminé très honorablement, échouant finalement d'assez peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Fautif après environ deux cents mètres de course, alors qu'il était parti correctement au deuxième échelon, l'élève de Pierre Levesque n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son jockey et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Thierry Duvaldestin s'est un peu rapproché dans le dernier tournant, dans le wagon de trois, puis il a terminé très honorablement, échouant finalement d'assez peu pour la troisième place.
Fabien Golab