Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Sofia Aronsson Hofstedt a réussi à déboîter de la corde dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Gotland a fini fort à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 7 le 21/05/2025 à SWE-ESKILSTUNA
Bien parti, ce protégé de Daniel Redén a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice et future lauréate de l'épreuve durant le parcours. Mais, enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Don Fanucci Zet n'a jamais été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, terminant à la seconde place avec encore d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours, ce pensionnaire de Roger Anderberg a entamé sa progression au bout de la ligne opposée. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de S.j.'s Caviar a fini en trombe, en pleine piste, pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Björn Goop a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Muscle Hill est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, il a enclenché et a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre