Longtemps vue au sein du peloton, cette pensionnaire de Jean-Philippe Ducher a été quelque peu ligotée au centre dans la montée, avant de pouvoir venir en dedans pour aborder la ligne droite, mais elle n'a pu sortir du sillage du lauréat que trop tardivement, finissant deuxième tout près.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 23/05/2025 à VINCENNES
Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Jean-Rémi Delliaux a été lancé en dehors à la sortie du tournant final et a bien fini, prenant la cinquième place.
Kevin Nicolle
Toujours au sein du peloton, cet élève d'Eric Hansen Bondo a pu trouver le jour dans la ligne droite et a très bien conclu en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Cet élève de Jörgen Westholm a reculé durant le parcours, abordant la ligne droite parmi les derniers, et a comblé beaucoup de terrain pour finir, prenant une plaisante cinquième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente en dedans, ce pensionnaire de Maxime Bézier a pu trouver le passage dans la ligne droite, finissant plaisamment pour venir chercher la deuxième place.
Kevin Nicolle
Rapidement installé en tête puis relayé pour aborder la plaine par le futur lauréat, ce pensionnaire de Séverine Raimond est passé troisième pour aborder le tournant final et n'a pu revenir mettre en doute la supriorité des premiers, sans démériter.
Kevin Nicolle
D'abord vu au sein du peloton, ce pensionnaire de Pierre Monthulé est venu en dehors le nez au vent dans la montée, sans se presser, et a suivi le futur vainqueur à la sortie du tournant final mais a plafonné peu après, finissant cinquième à son rythme.
Kevin Nicolle
Parti au sein du peloton, ce protégé d'Erwin Bot s'est retrouvé en dehors aux tribunes, avant de reprendre un dos pour aborder la plaine, et de ressortir en haut de la montée pour venir quasiment sur la ligne de tête, mais il a coincé un peu plus loin et a été avalé par le peloton pour aborder la phase finale.
Kevin Nicolle
Rapidement installé en tête, ce protégé de Marius Coignard a fait du train, avant d'être rejoint par le futur lauréat en haut de la montée, et de s'incliner pour le succès face à son rival dans la ligne droite, puis de perdre les places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Partie parmi les dernières, cette élève de Sébastien Guarato a fourni un gros effort pour venir en tête en bas de la descente, avant d'être relayée par la future lauréate, et elle n'a pu totalement réaccélérer dans la ligne droite finale, tout en penchant fortement sur sa droite, ce qui lui a fait perdre la troisième place.
Kevin Nicolle
Parti au sein du peloton, ce protégé d'Erwin Bot s'est retrouvé en dehors aux tribunes, avant de reprendre un dos pour aborder la plaine, et de ressortir en haut de la montée pour venir quasiment sur la ligne de tête, mais il a coincé un peu plus loin et a fini à son rythme.
Kevin Nicolle