Sur une troisième ligne le long de la corde durant le parcours, cette pensionnaire de Fabien Gence a réussi à déboîter à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille d'Arpent d'Ostal a fini fort, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 23/05/2025 à GRAIGNES
Moyennement parti, cet élève de Fabien Gence a longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Face Time Bourbon a tracé une ligne droite d'arrivée prometteuse pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Sébastien Lemétayer a progressé dans le dernier tournant. Plongeant vers la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Uraki des Sarts s'est bien allongée et a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Christian Bigeon a longtemps trotté dans le sillage des animatrices durant le parcours. Accélérant au dernier passage en face pour contrer l'attaque de Lady Major, cette fille d'Un Amour d'Haufor a pris le galop dans le tournant final et a été disqualifiée alors qu'elle était en seconde position.
Emmanuel Gindre