100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/05/2025 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX DU PETIT CERCLE : 7 SPARKS OF LOVE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Rémi Fradet est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Stunning Spirit a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX LOUIS BRUNET : 13 LINFASOMMER

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Pitart a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sommerabend a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU ROVE : 10 NOUVELLE TRIXIA

Attentiste à l'arrière-garde dans un peloton étiré, cette élève de Jérôme Andreu s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de New Bay a fini en trombe, en pleine piste, à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX LOUIS BRUNET : 7 THUNDERSPEED

Bien parti, cet élève de Patrice Cottier a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Night Of Thunder s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU ROVE : 3 BLARNEY (GB)

Au sein d'un peloton assez étiré durant le parcours, ce protégé de Jérôme Reynier a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Belardo n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE VITROLLES : 9 ROSISSIM

Sur une troisième ligne le long de la corde durant le parcours, ce pensionnaire de Franck Forési a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX KAID POUS : 7 PIERRE LE GRAND (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Edouard Lacaille a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf