Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Rémi Fradet est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Stunning Spirit a fini fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 26/05/2025 à MARSEILLE BORELY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Pitart a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sommerabend a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde dans un peloton étiré, cette élève de Jérôme Andreu s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de New Bay a fini en trombe, en pleine piste, à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Patrice Cottier a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Night Of Thunder s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein d'un peloton assez étiré durant le parcours, ce protégé de Jérôme Reynier a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Belardo n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Sur une troisième ligne le long de la corde durant le parcours, ce pensionnaire de Franck Forési a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Edouard Lacaille a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre