Patient derrière les leaders, ce fils de No Nay Never a ensuite lutté jusqu'au bout pour le succès, remettant même un petit coup de reins pour prendre le premier accessit. Pour une première en France, c'est plutôt prometteur !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 09/06/2025 à COMPIEGNE
Décroché du peloton dans le tournant final, le cheval de Jean-Vincent Toux n'a pas été dangereux ensuite mais il a toutefois terminé dans un style intéressant en retrait. Il n'est pas facile mais le voir mettre tout le monde d'accord dans un handicap de ce genre prochainement ne serait pas une surprise non plus.
Simon Madiot
Tout de suite dans le groupe de tête, le cheval de Cédric Boutin a un tout petit peu accusé le démarrage mais s'est ensuite remarquablement défendu pour prendre la troisième place. Sur la montante, il faudra le suivre dans les prochaines semaines, surtout sur 1400m.
Simon Madiot
Complètement prise de vitesse durant le parcours, cette fille de Pinatubo a fait son effort contre la lice extérieure et a remarquablement terminé, sans avoir ses aises. Pour un premier handicap, c'est de bon augure pour la suite.
Simon Madiot
Sans être dangereux, cet élève de Jean-Marie Béguigné a plutôt bien tenu sa partie dans la ligne droite, manquant juste de vitesse pour finir. Sur des pistes plus assouplies, il pourrait trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Le pensionnaire d'André Fabre et de l'écurie Godolphin a eu le bon parcours derrière l'animateur mais il est ensuite resté sans réaction dans la ligne droite, courant trop mal pour que cela soit exact. A revoir !
Simon Madiot
Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Jonathan Leroy a progressé en pleine piste et a bien accéléré jusqu'au bout, terminant au pied du podium. Il est battu mais confirme sa bonne forme du moment.
Simon Madiot
Encore très loin pour aborder la dernière ligne droite, le cheval de Jonathan Leroy a ensuite tracé une bonne fin de course mais trop pour revenir jouer un très bon rôle. Il faudra sûrement le reprendre prochainement.
Simon Madiot