Bien parti et rapidement vu dans le dos du futur lauréat Jador Josselyn, ce pensionnaire de Carine De Soete a été tenu bien au chaud par son rival dans la ligne droite, avant de fort bien terminer une fois qu'il a pu s'exprimer, terminant tout près.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 09/06/2025 à REIMS
Rapidement vu sur un deuxième, puis un troisième rang côté corde, ce protégé de David Cherbonnel a même perdu un rang dans le tournant final, étant pris de vitesse quand les choses ont accéléré, avant de très bien se ressaisir et de finir fort en dehors dans la ligne droite, prenant la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Assez loin en partant malgré son numéro derrière la voiture, cet élève de Mickaël Lecourt a fourni un très gros effort aux tribunes pour venir se placer dans le dos du leader, puis a dû patienter pour sortir dans la ligne droite, revenant prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle
Très discret en début de course, cet élève de Hein Van Den Hende s'est rapproché en face dans un premier temps, avant de placer un démarrage décisif dans le tournant final, s'envolant vers un très beau succès.
Kevin Nicolle
Longtemps vue sur un quatrième rang côté corde, cette pensionnaire de Hugo Marie a pu se frayer un chemin à l'entrée de la ligne droite et a très bien sprinté en pleine piste pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Mené au sein du peloton, ce pensionnaire de Benoît Carpentier s'est annoncé en pleine piste à l'entrée de la ligne droite et a bien terminé au pied du podium, en léger retrait.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement vu dans le dos du futur lauréat Jador Josselyn, ce pensionnaire de Carine De Soete a été tenu bien au chaud par son rival dans la ligne droite, avant de fort bien conclure, une fois qu'il a pu s'exprimer, terminant tout près.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans le dos du leader et futur lauréat, ce protégé de Laurent-Claude Abrivard a tenté de menacer son rival dans le tournant final, et n'a pu le suivre dans la ligne droite tout en perdant la deuxième place.
Kevin Nicolle
Rapidement installé en tête, ce protégé de Jérôme Bordas a été débordé par le futur lauréat dans le tournant final, puis a perdu les places d'honneur aux abords du poteau, devant se contenter de la quatrième place.
Kevin Nicolle