100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 10/06/2025 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX BIRUM : 4 LARLIB

Venu du dernier rang, ce protégé de Mikel Delzangles a mis du temps à enclencher puis a bien accéléré dans les deux cents derniers mètres pour venir prendre la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE GRIGNON : 5 LOUIS DEUX (IRE)

Monté en position d'attente et encore au dernier rang aux deux cents mètres, ce pensionnaire de Mathieu Boutin a refait beaucoup de terrain pour venir échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE HUEZ : 8 ZENITA

Longtemps vu parmi les derniers, cette élève de Thierry Poché a refait énormément de terrain tout au long de la ligne droite et a donné un excelent coup de reins dans les cent derniers mètres, venant échouer de peu pour la victoire.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA GARDE : 7 SAVILE ROW

Monté sur un quatrième rang en dedans, ce pensionnaire de Christophe Pautier a tenté de progresser côté corde en début de ligne droite, avant d'être repris pour venir tout en dehors et de finir de probante manière, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU HARAS DE LA CELLE-SAINT-CLOUD : 11 NARGIZ

Montée en position d'attente au sein du peloton, cette protégée de la famille Brandt a enclenché à deux cents mètres du but et a fini de plaisante manière pour prendre la deuxième place non loin du lauréat. Elle a clairement un handicap de ce genre dans les jambes dans les prochaines semaines.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX CHATEAU BOUSCAUT : 7 BATTLE DRUM (GB)

Venu des derniers rangs, ce protégé d'André Fabre a eu du mal à se mettre en route puis a refait un peu de chemin à la distance, finissant au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE HUEZ : 4 JOLI COUP

Longtemps vu embuscade derrière l'animateur, ce protégé d'Yvonne Vollmer n'a pas eu totalement les coudées franches dans la ligne droite mais s'est bien défendu jusqu'au bout. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA GARDE : 10 WINGS OF FIRE

Monté au sein du peloton au centre, ce protégé de Guillaume Courbot n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite alors qu'il était plein de ressources. N'a pas couru. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE FOUILLEUSE : 9 NOFIX (IRE)

Monté parmi les derniers, ce pensionnaire d'Edouard Monfort  a refait du terrain en dehors tout au long de la ligne droite finale, finissant bien pour prendre la cinquième place en léger retrait.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU HARAS DE LA CELLE-SAINT-CLOUD : 1 TYWIN

Monté en embuscade pas si loin des premiers, ce pensionnaire de la famille Lerner a refait un peu de terrain dans la ligne droite, faisant illusion pour les places d'honneur avant d'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf