Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Hardy s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Vaillant Cash a comblé un terrain considérable dans la phase finale, en pleine piste, pour conclure à une excellente troisième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 10/06/2025 à ANGERS
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Lemétayer a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Real de Lou a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Richard Joly est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Gotland a fini fort pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Clément Thomain a progressé à la sortie du dernier tournant. Prolongeant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Bold Eagle a terminé dans une plaisante action pour conclure à la troisième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Sébastien Guarato est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Drôle de Jet a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a été relayée à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Fautive à la sortie du premier tournant, cette fille de Face Time Bourbon a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas Bazire a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, sollicité à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Alto de Viette n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre