Après avoir passé une bonne partie du peloton en revue à partir du haut de la montée, en quatrième puis en troisième épaisseur, l'élève d'Edoardo Loccisano, qui courait pour la première fois dans l'Hexagone, a été contrée par deux concurrentes se trouvant à son intérieur dans le tournant final, mais elle a ensuite remarquablement soutenu son effort jusqu'au bout (en pleine piste) et n'a échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 10/06/2025 à VINCENNES
Très longtemps dans le dos de l'animateur, le protégé de Léo Abrivard n'a pas été très chanceux à cent cinquante mètres de l'arrivée (en quittant le sillage de celui-ci), mais il a néanmoins réussi à effectuer un excellent effort final pour terminer deuxième, non loin du lauréat.
Fabien Golab
Constamment vue dans le dos de la grande animatrice de l'épreuve (et future deuxième), la pensionnaire d'Etienne Dubois s'est retrouvée bloquée derrière elle dans la ligne droite finale et n'a jamais pu s'exprimer totalement, alors qu'elle avait sans nul doute les moyens de faire mieux que sa quatrième place finale.
Fabien Golab
Bien parti et en tête dès la descente, le fils d'Un Mec d'Héripré a animé l'épreuve (tout en se montrant brillant), mais il a débordé par le futur lauréat à deux cents mètres du but et a faibli ensuite, ne pouvant finalement faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Parmi prudemment en dehors, le fils de Ready Cash et de Bellina Josselyn se trouvait à l'arrière-garde lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée du deuxième tournant, étant aussitôt disqualifié. Il a ensuite entretenu sa condition physique en bouclant le parcours en retrait.
Fabien Golab