100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 11/06/2025 à CAEN

A Retenir
1 - PRIX DE FLEURY SUR ORNE : 7 JOIE DE VIVRE

Parmi les dernières à l'entrée du tournant final, la protégée de Vincent Lebarque a commencé à se rapprocher nez au vent dans la deuxième moitié de ce virage, puis elle a très bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour prendre la cinquième place, terminant même tout près des deux concurrentes classées juste devant elle.
Fabien Golab

1 - PRIX DE FLEURY SUR ORNE : 7 JOIE DE VIVRE

Parmi les dernières à l'entrée du tournant final, la protégée de Vincent Lebarque, qui évoluait avec ses quatre fers, a commencé à se rapprocher nez au vent dans la deuxième moitié de ce virage, puis elle a très bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour prendre la cinquième place, terminant même tout près des deux concurrentes classées juste devant elle.
Fabien Golab

3 - PRIX DE MARIGNY : 14 JET DE BUSSET

Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Pierre Vercruysse a effectué une fin de course très intéressante pour se classer sixième, en léger retrait des meilleurs.
Fabien Golab

6 - PRIX DE BARBEVILLE : 7 LEADER DE L'AUMOY

Sur la deuxième puis la troisième ligne à la corde durant la plus grande partie du parcours, le pensionnaire d'Alexandre Buisson a perdu du temps dans la deuxième moitié du tournant final derrière un rival qui faiblissait, mais il est revenu bien terminer pour s'emparer de la sixième place, sans avoir toutes ses aises dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE MARIGNY : 7 JACKSON HAUFOR

Passé en tête dans le premier tournant mais aussitôt relayé, le fils de Paris Haufor a longtemps trotté dans le dos de l'animateur et futur deuxième. Encore en deuxième position à une centaine de mètres du but, il a faibli dans la phase finale et a dû se contenter de passer le poteau d'arrivée à la cinquième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE THURY HARCOURT : 13 JAPPELOUP TURGOT

Rapidement nez au vent et en tête du wagon de deux peu avant la fin du premier virage, le fils d'Up And Quick a trotté dans cette position durant la majeure partie du parcours et a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais il n'a pu s'opposer au bel effort d'un adversaire dans les cinquante derniers mètres et a finalement terminé quatrième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf