Bien placé derrière l'animateur, le fils de Kapgarde a semblé pouvoir faire la différence dans le tournant final, avant de se négliger sur un obstacle dans la phase finale, et de devoir se contenter de la troisième place. Dommage, il semblait avoir un meilleur rôle à jouer.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 12/06/2025 à DIEPPE
Longtemps attentiste, a tenté de venir en dehors du peloton mais a fourni beaucoup d'efforts inutiles et a dû se contenter d'une décevante quatrième place.
Grégory Bougouin
Longtemps attentiste en queue de peloton, a entamé un bon effort dans le dernier kilomètre mais n'a jamais pu remonter le groupe de tête. Il faudra le revoir !
Grégory Bougouin
Rapidement à la pointe du combat, est tombée à 800 mètres du but alors qu'elle allait bien. Il faudra la revoir après cette course de rentrée manquée.
Grégory Bougouin
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Saxon Warrior a subi les attaques dès l'entrée de la ligne droite, concluant décevant cinquième. A fait le travail pour les autres.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon effort dans la ligne opposée, le fils de Cokoriko n'a pu se relancer pour finir, concluant son parcours au ralenti. A ne pas condamner car il faisait très lourd ce jeudi à Dieppe.
Stéphane Legouverneur