Bien partie, cette pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Prise de vitesse à trois cents mètres du but, cette fille de Mehmas a trouvé son action tardivement, terminant à une prometteuse seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 15/06/2025 à CHANTILLY
Moyennement parti, ce protégé de Patrice Cottier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Morpheus a plongé vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant sur le fil la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Après avoir attendu dans le sillage de l'animatrice, la pensionnaire d'André Fabre n'a pas eu toutes ses aises à l'entrée de la ligne droite mais elle n'a pas réussi à se relancer ensuite, ne laissant finalement pas trop de regrets. A revoir sur plus court sûrement !
Simon Madiot
Après avoir attendu dans la seconde moitié du peloton, la fille de Rock of Gibraltar s'est rapprochée au sein de la mêlée et a terminé très vite, échouant de peu pour le succès. Elle va gagner sa listed ou son petit Groupe cette année.
Simon Madiot
Venue tout en dehors dans la ligne droite, cette élève d'Hedi Ghabri a bien prolongé son effort pour prendre une bonne sixième place, dans un lot un peu fort pour elle. Sur la montante, elle devrait faire un bel été !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cette représentante de l'écurie Reynier n'a pas été dangereuse mais elle a tout de même terminé dans un style intéressant, seulement montée aux bras. Il faudra la suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Bien partie, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, cette fille d'Almanzor n'a pu répondre à l'accélération des animateurs à trois cents mètres du but, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Christophe Escuder est très bien parti pour prendre l'avantage. Mais, perdant un étrier après deux cents mètres, ce fils d'Intello a éjecté sa cavalière.
Emmanuel Gindre
Au sein d'un peloton assez étiré durant le parcours, ce protégé de Gavin Hernon est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Territories a fourni ensuite un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, mais nez au vent durant le parcours non loin des animatrices, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du tournant final. Prenant l'avantage à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Ghaiyyath a fait illusion pour la victoire, avant de céder dans les cent derniers mètres, conservant une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Un peu à flanc de peloton dans le tournant final, la jument d'Elias Mikhalides a fait un bel effort en début de ligne droite, venant lutter pour la victoire avant de plafonner un peu mais elle a tout de même très bien tenu sa partie.
Simon Madiot