Drivée sagement, cette fille de Dollar Macker a suivi le mouvement dans le tournant final puis a fait son effort en dehors dans la ligne droite, qu'elle a bien prolongé pour prendre la troisième place. Elle aborde l'été avec de la fraicheur et pourrait passer un palier avec le déferrage. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 15/06/2025 à LA CAPELLE
Patiente, cette élève de Pierre Belloche avait quitté l'arrière-garde et s'annonçait bien quand elle a fait la faute dans la ligne droite finale. C'est dommage mais elle vaut un lot de ce genre !
Simon Madiot
Parti au galop, le poulain de Damien Bonne a perdu toutes chances d'entrée de jeu et a ensuite laissé des regrets en suivant facilement. Il n'est pas évident mais doit avoir quelques moyens !
Simon Madiot
Rapproché avec des ressources à l'entrée de la ligne droite, ce fils de Gotland est malheureusement retombé dans ses travers, se mettant à la faute, avant de revenir terminer plaisamment en retrait. Il est très compliqué mais possède de la qualité.
Simon Madiot
Pris de vitesse dans le tournant final, paraissant totalement battu, ce produit de la bonne Amazone du Dollar a réussi à se relancer par la suite, prenant une encourageante quatrième place. Il faudra sûrement le suivre avec la selle sur le dos dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Très vite le nez au vent, la jument d'Alain Laurent a été contrée tout au long du parcours, paraissant battue dès le tournant final avant de se relancer correctement pour finir mais sa tâche était trop compliquée. A revoir !
Simon Madiot
Venu prendre l'avantage en face après un effort important, le cheval de Damien Bonne semblait contrôler les opérations quand il a fait la faute à mi-ligne droite. Quel dommage !
Simon Madiot
Hésitant après quelques mètres de course, ce fils de Repeat Love a tenté de se rapprocher au dernier passage en face mais il n'a pas pu revenir efficacement. A revoir !
Simon Madiot
Venue prendre les commandes devant les tribunes, sans trop faire d'efforts, la pensionnaire d'Alain Laurent a dû contrer une attaque dans la ligne opposée et n'a pas pu repartir dans la phase finale, se montrant un peu décevante.
Simon Madiot