Grand animateur de l'épreuve, après avoir rapidement pris la tête, le protégé de Guillaume Gillot, qui débutait en compétition, s'est détaché à partir de l'intersection des pistes et semblait très bien parti pour s'imposer lorsqu'il a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 17/06/2025 à VINCENNES
Sur la deuxième ligne du wagon de deux dans la montée, l'élève d'Anthony Tintillier n'a pas été chanceux dans le dernier tournant derrière un rival qui faiblissait, se retrouvant à l'arrière-garde, mais il est revenu tracer une jolie fin de course pour réussir à prendre l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, après un départ prudent, le pensionnaire de Nicolas Bazire a terminé très plaisamment pour venir prendre la quatrième place près du but, échouant même d'assez peu pour le podium.
Fabien Golab
Parti très correctement au centre, le fils de Gospel Pat se trouvait en huitième position lorsqu'il s'est montré fautif peu après le début du premier tournant, étant aussitôt disqualifié. Il a ensuite entretenu sa condition physique en effectuant le parcours loin du peloton.
Fabien Golab
Constamment vue dans le trio de tête, la représentante de Marc Sassier a accéléré dans la montée pour prendre le commandement, puis elle semblait avoir course gagnée lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Après un bon départ, le fils de Rédéo Josselyn s'est retrouvé en difficulté dans la descente, perdant progressivement des rangs, et a même été arrêté par son jockey dès la fin de la plaine, alors qu'il était passé en dernière position.
Fabien Golab