100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 28/06/2025 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
4 - PRIX DU ROUSSILLON : 7 CANTO DEI VENTI

Attentiste au sein du peloton, le partenaire de Damien Bonne a joué de malchance, à l'amorce du tournant final, reculant derrière Hermès Express, sur ses fins. Relégué parmi les derniers, à l'entrée de la ligne droite, il a tracé une superbe ligne droite pour venir accrocher la troisième place, aux abords du poteau.
Aurélien Jore

4 - PRIX DU ROUSSILLON : 7 CANTO DEI VENTI

Attentiste au sein du peloton, le partenaire de Damien Bonne a joué de malchance à l'amorce du tournant final, reculant derrière Hermès Express, sur ses fins. Relégué parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, il a tracé une superbe ligne droite pour venir accrocher la troisième place aux abords du poteau.
Aurélien Jore

6 - PRIX DE LA PORTE SAINT-MARTIN : 15 KORALIA DE CROUAY

Bien partie, mais progressivement reléguée à l’arrière-garde par le jeu des relais, la partenaire d’Éric Raffin est revenue tracer une belle ligne droite pour arracher la deuxième place. Son jour est proche !
Aurélien Jore

6 - PRIX DE LA PORTE SAINT-MARTIN : 15 KORALIA DE CROUAY

Bien partie mais progressivement reléguée à l’arrière-garde, par le jeu des relais, la partenaire d’Éric Raffin est revenue tracer une belle ligne droite pour arracher la deuxième place. Son jour est proche !
Aurélien Jore

8 - PRIX DE NEUILLY-LEVALLOIS : 12 HOTEL MYSTIC

Longtemps pointé à l’arrière-garde, après avoir assuré son départ, le pensionnaire de Matthieu Abrivard est revenu des derniers rangs conclure de bien belle manière à la troisième place. Une performance d’autant plus remarquable que le rythme a été peu sélectif et que ce fils de Love You demeure plus confirmé sur les courtes distances.
Aurélien Jore

Favoris Battus
2 - PRIX DU PONT AVAL : 7 KROSS FINGERS

Contraint de trotter au côté de l'animateur Idéal du Moulin, le partenaire d'Anthony Barrier a hésité dans ses allures à l'entrée de la ligne droite puis s'est correctement relancé pour finir, tout en étant ajusté par Kassiano d'Is pour la troisième place.
Aurélien Jore

6 - PRIX DE LA PORTE SAINT-MARTIN : 13 KAHIA DE LA CROIX

Installée en tête à un tour du but après avoir assuré ses premiers mètres de course, la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard n’a pu résister aux attaques à mi-ligne droite et a dû se contenter de la cinquième place, en léger retrait.
Aurélien Jore

7 - PRIX DE CREPY EN VALOIS : 6 LA STORIA DE LOU

Montée près des animatrices, le nez au vent, la partenaire d'Alexandre Abrivard a perdu des rangs au dernier passage en face puis n'a pas été heureuse à l'amorce du tournant final où elle a été mise hors course, concluant alors cinquième, en retrait.
Aurélien Jore

9 - PRIX DE ROUVROY : 11 LITCHI CASTELETS

Rapidement installé aux avant-postes par Éric Raffin, le fils d'Orlando Vici a été dominé pour la victoire à mi-ligne droite puis s'est incliné, après lutte, pour les accessits aux abords du poteau.
Aurélien Jore

Service fourni en partenariat avec ZEturf