100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 28/06/2025 à CHANTILLY

A Retenir
1 - TATTERSALLS PRIX DE SAINT-PATRICK : 1 DIEGO VENTURA (IRE)

Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Hamad Al Jehani a mis du temps à enclencher dans la ligne droite puis a mis un excellent coup de reins dans les derniers mètres, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE : 10 DSCHINGIS POWER

Monté sur un troisième rang côté corde, ce protégé de Yann Barberot a pu sortir à l'entrée de la ligne droite et a bien accéléré pour prendre une nette deuxième place dans une belle action, à distance de l'intouchable lauréat.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE : 16 MARIE DE PRUSSE (IRE)

Venue du sein du peloton, cette pensionnaire de Robert Collet a pu progresser en dedans dans la ligne droite, puis a mis un bon coup de reins pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DES LIONS - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 8 BIG LOG

Venu de la dernière partie du peloton, ce pensionnaire de la famille Prod'Homme a su tracer une plaisante fin de course en pleine piste, prenant une belle deuxième place.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA FOSSE AUX BICHES- PEPINIERES CHATELAIN : 7 MAHIYA (IRE)

Montée au dernier rang, cette pensionnaire d'André Fabre a suivi le mouvement puis a su très bien accélérer à la distance pour venir mettre tout le monde d'accord, s'imposant avec la manière dès ses débuts en compétition. A confirmer !
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - TATTERSALLS PRIX DE SAINT-PATRICK : 3 SAHLAN (IRE)

Monté au sein du peloton, ce pensionnaire de Francis Graffard est venu faire illusion pour les premières places avant de coincer à la distance.
Kevin Nicolle

3 - TATTERSALLS PRIX DE BAGATELLE : 1 VADINSKA (IRE)

Rapidement vue dans le dos de la pouliche de tête, dans une course rythmée, cette élève de Francis Graffard est totalement restée dans son action dans la phase finale, ne pouvant accélérer. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE : 5 SUPERMAX (IRE)

Monté dans la deuxième moitié du peloton en dehors, ce pensionnaire de la famille Brandt a été à l'ouvrage dès la sortie du tournant final et n'a jamais pu faire illusion, son jockey posant rapidement les mains. A revoir.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA FOSSE AUX BICHES- PEPINIERES CHATELAIN : 6 PROMISES FULFILLED (IRE)

Vite en tête, cette élève de Francis Graffard a été débordée par Bellagio au début de la ligne droite, et elle a su très bien se défendre jusqu'au bout même si la lauréate Mahiya est venue mettre tout le monde d'accord.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf