En milieu de peloton durant une bonne partie du parcours, l'élève d'Alain Renault a perdu quelques rangs dans la première moitié de la dernière ligne droite, puis il est revenu effectuer un excellent effort final pour partager la sixième place avec une rivale à l'arrivée, échouant seulement d'une tête pour la cinquième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 03/07/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Encore en dernière position à un peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, le protégé de Nicolas Clément et Frauke Hermans a terminé très vite et n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Après avoir voyagé sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Lucie Pontoir a joué de malchance à deux cents mètres du but, se retrouvant bloqué alors qu'il cherchait le passage et qu'il avait visiblement les moyens de faire nettement mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, tout en tirant, la fille de Churchill n'a pu se montrer réellement dangereuse dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer septième, en net retrait de la lauréate.
Fabien Golab
Longtemps sur la deuxième puis la troisième ligne à la corde, le représentant de Mickaël Seror s'est décalé dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis il a lutté pour le podium quasiment jusqu'au bout, prenant finalement la cinquième place tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Belardo a dirigé les débats jusqu'à deux cents mètres du but, mais elle a ensuite faibli assez nettement et n'a pu faire mieux que huitième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps attentiste dans la deuxième moitié du petit peloton, l'élève de Nicolas Caullery a tenté de venir se mêler à la lutte pour les premières places dans la ligne droite finale mais, pris en sandwich entre deux adversaires à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, il n'a plus été dangereux ensuite et a terminé neuvième et dernier.
Fabien Golab