Encore parmi les dernières à la sortie du tournant final, l'élève de Christophe Marie a terminé de belle manière et n'a échoué que de peu pour la quatrième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 04/07/2025 à CABOURG
En septième position dans l'ultime tournant, après avoir longtemps voyagé dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Luc Roelens s'est retrouvé bloqué derrière un rideau de chevaux dans la phase finale et n'a jamais pu s'exprimer, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter pour un très bon classement.
Fabien Golab
Fautif avant le début du premier tournant et longtemps à l'arrière-garde ensuite, le pensionnaire de Jules Leroulley a bien suivi le mouvement dans le dernier virage, puis il a terminé plaisamment (surtout compte tenu de son début de course manqué) pour venir prendre la troisième place près du but.
Fabien Golab
Longtemps patiente, la protégée de Sébastien Hardy a tracé une très jolie fin de course pour réussir à s'emparer de la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Dernier au début, après une mise en jambes assez chaotique, le fils d'Urlando d'Or a passé une bonne partie du peloton en revue pour venir se placer en tête du wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée. Même s'il a ensuite réussi à se rabattre en quatrième position à l'entrée du dernier tournant, il a commencé à montrer ses limites du jour dès ce virage et n'a plus été dangereux, se classant finalement huitième en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab
D'abord dans la deuxième moitié du peloton, la pensionnaire de Clément Thomain s'est rapprochée progressivement à partir de l'avant-dernier virage pour venir en troisième position dans l'ultime tournant, mais elle n'a pu conserver cette troisième place dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer au pied du podium, sans démériter toutefois.
Fabien Golab
Au galop peu après l'entrée du deuxième tournant, alors qu'elle se trouvait en deuxième position du wagon de deux, la fille de Carat Williams n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été disqualifiée à ce moment-là.
Fabien Golab
En deuxième position du wagon de deux au dernier passage dans la ligne opposée, le protégé de Mathieu Mottier n'a pas été très chanceux à ce moment-là derrière un rival qui faiblissait et a perdu quelques rangs puis, après s'être dégagé, il n'a pu jaillir dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position, en retrait.
Fabien Golab
Fautive dès la volte, la fille de Fifty Kalouma s'est immédiatement retrouvée hors course et a été arrêtée par son jockey.
Fabien Golab
En deuxième position du wagon de deux au dernier passage dans la ligne opposée, l'élève de Mathieu Mottier n'a pas été très chanceux à ce moment-là derrière un rival qui faiblissait et a perdu quelques rangs puis, après s'être dégagé, il n'a pu jaillir dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position, en retrait.
Fabien Golab