100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 05/07/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
9 - PRIX DE ROCHEVILLE : 1 PROXIMA CENTAURI

Encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, l'élève de Christophe Plisson n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale, soutenant parfaitement son effort jusqu'au bout pour se classer deuxième, à une encolure seulement du lauréat.
Fabien Golab

9 - PRIX DE ROCHEVILLE : 5 SPINNING MIST (GB)

Sur la troisième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, la pensionnaire de Thierry Poché a longtemps dû ronger son frein dans la dernière ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis elle a effectué une jolie fin de course en retrait pour venir prendre la sixième place près du but.
Fabien Golab

1 - PRIX DE TANCARVILLE : 3 NO REMORSE

Rapidement bien placé en embuscade, le protégé de Nicolas Caullery, qui débutait en compétition comme tous ses adversaires du jour, a pris l'avantage à un peu de quatre cents mètres de l'arrivée, puis il s'est comporté de belle manière jusqu'au bout, prenant finalement un excellent accessit d'honneur tout près d'un poulain entraîné par Francis-Henri Graffard. 
Fabien Golab

Favoris Battus
7 - PRIX YACOWLEF : 7 ALI SHUFFLE (GB)

Vite en première ligne, la fille d'A'ali a été débordée par deux adversaires à un peu plus de trois cents mètres du but, puis elle a marqué le pas et n'a pu faire mieux que cinquième à l'arrivée, étant battue d'une tête pour la quatrième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX DU CHATEAU DE FONTAINE HENRI : 3 AMERICAN LAWYER (USA)

Longtemps en queue de peloton, le fils d'American Pharoah a bien accéléré pour venir lutter pour la troisième place à cent cinquante mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu passer la surmultipliée ensuite et a finalement terminé cinquième.
Fabien Golab

9 - PRIX DE ROCHEVILLE : 6 LA FILLE DE BERLIN

Après avoir galopé sur la deuxième ligne du wagon de trois, la fille de Rajsaman a commencé à montrer ses limites du jour à quatre cents mètres de l'arrivée, puis elle a rapidement faibli et s'est finalement classée quinzième et avant-dernière, son jockey n'insistant pas dans les cent cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf