Encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, l'élève de Christophe Plisson n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale, soutenant parfaitement son effort jusqu'au bout pour se classer deuxième, à une encolure seulement du lauréat.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 05/07/2025 à DEAUVILLE
Sur la troisième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, la pensionnaire de Thierry Poché a longtemps dû ronger son frein dans la dernière ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis elle a effectué une jolie fin de course en retrait pour venir prendre la sixième place près du but.
Fabien Golab
Rapidement bien placé en embuscade, le protégé de Nicolas Caullery, qui débutait en compétition comme tous ses adversaires du jour, a pris l'avantage à un peu de quatre cents mètres de l'arrivée, puis il s'est comporté de belle manière jusqu'au bout, prenant finalement un excellent accessit d'honneur tout près d'un poulain entraîné par Francis-Henri Graffard.
Fabien Golab
Vite en première ligne, la fille d'A'ali a été débordée par deux adversaires à un peu plus de trois cents mètres du but, puis elle a marqué le pas et n'a pu faire mieux que cinquième à l'arrivée, étant battue d'une tête pour la quatrième place.
Fabien Golab
Longtemps en queue de peloton, le fils d'American Pharoah a bien accéléré pour venir lutter pour la troisième place à cent cinquante mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu passer la surmultipliée ensuite et a finalement terminé cinquième.
Fabien Golab
Après avoir galopé sur la deuxième ligne du wagon de trois, la fille de Rajsaman a commencé à montrer ses limites du jour à quatre cents mètres de l'arrivée, puis elle a rapidement faibli et s'est finalement classée quinzième et avant-dernière, son jockey n'insistant pas dans les cent cinquante derniers mètres.
Fabien Golab