100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 06/07/2025 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX DE MERAL : 2 JOKER DE MARZY

Assez loin des premiers en début de course, puis très longtemps dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, l'élève d'Aymeric Thomas a terminé de plaisante manière pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

3 - PRIX DE NUILLE SUR VICOIN : 6 JEREMY D'AS

Après avoir voyagé sur la troisième ligne à la corde, le protégé de Sébastien Tribourdeau a longtemps dû ronger son frein dans l'ultime ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis il a effectué un excellent effort final à l'intérieur pour se classer troisième, tout près des deux premiers.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SAINT PIERRE LA COUR : 2 LUMIERE DES ISLES

Animatrice au début, puis relayée par le futur lauréat à un peu plus d'un tour du but, la pensionnaire de Thibaut Barassin s'est détachée avec ce dernier lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, puis elle s'apprêtait à lutter avec lui pour la victoire lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de la ligne droite finale. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE NUILLE SUR VICOIN : 5 JAZZ DE PADD

Venu en tête du wagon de deux à un tour du but, puis aussitôt couvert, le fils d'Up And Quick a lutté pour le podium durant une bonne partie de la ligne droite finale, mais il n'a pu accélérer franchement dans les derniers mètres et a dû se contenter de prendre la quatrième place de peu, en léger retrait des trois meilleurs. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE SENONNES : 4 KRUG LOVER

Fautif à un peu plus d'un tour de l'arrivée, alors qu'il se trouvait en troisième position du wagon de deux, le fils de Love You n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été disqualifié à ce moment-là, avant d'entretenir sa condition physique en terminant le parcours en retrait. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE MOLIERES : 3 IN ROCK DE PLAY

Décalé de la cinquième ligne à la corde peu avant la fin de l'avant-dernier tournant, pour venir intégrer le wagon de deux, le fils de Roc Meslois s'est retrouvé en septième position à la sortie du tournant final. Il a ensuite dû patienter avant de pouvoir donner sa pleine mesure puis a bien terminé, mais un peu trop tard pour venir chercher la troisième place, devant se contenter de rester au pied du podium. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf