Encore assez loin pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Magna Gracia a progressé au sein de la mêlée avant de bien prolongé son effort pour prendre la troisième place, dans une course où il a été très compliqué de revenir. Elle vaut un lot de ce genre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 08/07/2025 à CHANTILLY
Loin dans le parcours, ce fils d'Adlerflug a eu un peu de mal au moment du démarrage et n'a pas pu être dangereux mais il s'est bien relancé, sans avoir pu totalement s'exprimer. Il est encore tendre et devrait être mieux durant le second semestre.
Simon Madiot
Mal partie, la jument de Rachel Philippon a progressé à flanc de peloton, faisant donc son effort dès la sortie du tournant final mais elle n'a rien lâché gardant une excellente deuxième place. Elle mérite de gagner sa course à ce niveau !
Simon Madiot
En retrait pour aborder la dernière ligne droite, ce fils d'Intello a mis un peu de temps à trouver sa cadence avant de très bien sprinter, venant terminer quatrième. Désormais compétitif en valeur, il ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.
Simon Madiot
Sur un troisième rideau à la corde, le cheval de l'écurie Godolphin a été sollicité dès la sortie du virage et n'a jamais été en mesure de refaire du terrain, terminant décevant quatrième. Une performance à oublier !
Simon Madiot
Après avoir bien voyagé à la corde, bien qu'un peu tendu, ce pensionnaire de Jérôme Reynier a progressé avec des ressources à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas fait illusion longtemps quand son jockey l'a décalé, rentrant inexorablement dans le rang. A revoir !
Simon Madiot
Cette pouliche entrainée par Adrien Fouassier a voyagé correctement sur un troisième rideau à la corde et a bien tenu sa partie jusqu'à la distance mais n'a pas pu remettre un coup de reins ensuite, terminant en léger retrait.
Simon Madiot
Obligé de tout reprendre à cause de son numéro, cet élève de Mikel Delzangles s'est retrouvé très loin au moment de l'emballage final et a dû se contenter de terminer proprement en retrait. Il faudra le reprendre avec un meilleur tirage dans les boites.
Simon Madiot
Après avoir patienté, cette pouliche de la famille Brandt est venue fort en pleine piste, comme pour manger ses adversaires mais elle a finalement plafonné pour finir. Il faut vraiment venir tout à la fin avec elle et sa marge est forcément moins importante désormais.
Simon Madiot