Bien parti, cet élève d'Arnaud Hubert a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Pas très heureux à la sortie du dernier tournant, ce fils de Jam Pridem a réussi à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée. S'allongeant, il a terminé dans une superbe action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 08/07/2025 à SAINT MALO
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Grégoire Houel s'est progressivement rapproché au dernier passage en face. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ouragan de Celland a enclenché et a fini fort, en pleine piste, à la troisième place, près des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hughes Levesque a entamé sa progression dans le "wagon de trois" au dernier passage en face. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à une excellente quatrième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
Cette pensionnaire de Sébastien Ernault est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Orlando Vici a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Lebrec s'est rapprochée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée, cette fille de Cristal Money a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Rapidement aux avant-postes, cet élève de Max Izaac a été sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Uno du Meleuc a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de François Lagadeuc a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordée peu après, cette fille de Rêve de Beylev a complètement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alain Chavatte a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Mais, fautif au dernier passage en face où il a perdu beaucoup de terrain, ce fils de Tiégo d'Etang n'a pu se montrer menaçant par la suite.
Emmanuel Gindre