Sur la quatrième ligne à l'intérieur durant la plus grande partie du parcours, l'élève de Carine de Soete a perdu du terrain lors de l'ultime passage dans la ligne opposée pour se retrouver à l'arrière-garde (la concurrente qui menait le wagon de la corde commençant à marquer le pas), mais elle a ensuite effectué une très belle dernière ligne droite pour venir prendre la quatrième place tout à la fin.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 08/07/2025 à HYERES
Après avoir voyagé sur la quatrième ligne à la corde, le protégé de Jean-Marie Roubaud a effectué une jolie fin de course au centre pour venir prendre la cinquième place non loin du but.
Fabien Golab
Bien que nez au vent pendant plus d'un tour, en tête du wagon de deux, le fils de Cristal Money s'est comporté de belle manière jusqu'au bout pour prendre la deuxième place, donnant une excellente réplique à la lauréate.
Fabien Golab
Nez au vent à partir du deuxième tournant, en tête du wagon de deux, le fils de Briac Dark a accéléré pour prendre la tête au dernier passage dans la ligne opposée puis a mené jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée, mais il a faibli progressivement ensuite et n'a pu faire mieux que cinquième, perdant la quatrième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab
Parti lentement derrière l'autostart et longtemps à l'arrière-garde, le pensionnaire de Bernard Grasset a commencé à se rapprocher nez au vent au dernier passage en face puis, couvert à partir de l'ultime tournant, il s'est comporté honorablement dans la ligne droite finale, tout en devant se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris le commandement dès le départ derrière la voiture, le fils de Titan d'Occagnes dirigeait toujours les débats lorsqu'il a commis l'irréparable à trois cents mètres du but, en tentant de repousser les attaques.
Fabien Golab
Fautif dès les premiers mètres, l'élève de Romain Derieux a été immédiatement disqualifié.
Fabien Golab
Longtemps vue en queue de peloton, la fille de Look de Star est venue en quatrième position au dernier passage dans la ligne opposée, en net retrait du trio de tête, puis elle s'est rapprochée et a réussi à s'emparer de la troisième place dans la phase finale, sans inquiéter véritablement les deux premiers toutefois.
Fabien Golab