Montée parmi les derniers au centre, cette pensionnaire d'Edouard Monfort a fini très vite quand elle a eu le passage, revenant échouer de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 11/07/2025 à CLAIREFONTAINE
Partie lentement, cette protégée de Jean-Philippe Dubois s'est retrouvée dernière côté corde, puis a refait constamment du terrain dans la ligne droite, prenant une très bonne deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Montée non loin des premières, cette élève de Francis Graffard a été prise de vitesse dans la ligne droite, ayant du mal à accélérer, avant de refaire du terrain à la distance, revenant prendre la quatrième place aux abords du poteau. Elle sera sans doute mieux sur plus long.
Kevin Nicolle
Longtemps vu parmi les derniers, ce pensionnaire de Mathieu Boutin a fini dans une plaisante action en pleine piste, refaisant beaucoup de terrain pour échouer de peu pour un meilleur classement, se contentant de la sixième place.
Kevin Nicolle
Montée parmi les derniers, cette protégée de François Monfort n'a pu accélérer dans la ligne droite, son jockey posant très rapidement les mains.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans le groupe de tête, ce pensionnaire de Christophe Ferland s'est retrouvé le nez au vent en face, et a eu du mal à se relancer dans la phase finale, mais a su se ressaisir dans les cent derniers mètres, finissant non loin de la quatrième place en léger retrait.
Kevin Nicolle
Montée sur un troisième rang côté corde, cette pensionnaire de Jean-Philippe Sauvage a tenté de progresser en dedans dans la ligne droite, venant faire illusion pour les premières places jusqu'à cent mètres du but, où elle a un peu coincé, devant se contenter de la cinquième place en léger retrait.
Kevin Nicolle
Montée sur un troisième rang côté corde, cette pensionnaire de Gwendoline Guillard n'a pu vraiment accélérer dans la ligne droite.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, ce protégé de Pierre Groualle a su bien accélérer au centre, revenant échouer finalement de peu pour le podium, ne déméritant nullement.
Kevin Nicolle