100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 18/07/2025 à CABOURG

A Retenir
3 - PRIX AFASEC DE GRAIGNES : 2 JUNON DES ROSES

Longtemps engluée au sein du peloton côté corde, cette pensionnaire de Guillaume Lessieu a mis du temps à se dégager puis a su finir fort dans la ligne droite, regagnant beaucoup de terrain pour échouer de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CONSEIL REGIONAL DE NORMANDIE : 12 KENTUCKY SOMOLLI

Venu du sein du peloton, ce pensionnaire de Jean-Paul Fichaux a eu un joli passage à l'entrée de la ligne droite pour venir deuxième et a bien prolongé ensuite, même s'il n'a pu endiguer la fin de course de Krystal Piya qui lui a pris la deuxième place.
Kevin Nicolle

4 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE CABOURG : 6 KHAL'S FELLA

Rapidement vu en quatrième position du groupe de tête, puis sur un troisième rang au cours du dernier tour, ce pensionnaire de Fabrice Souloy a pu s'extraire du peloton dans la ligne droite et a fourni un bon effort final, venant prendre une très bonne quatrième place pour sa rentrée.
Kevin Nicolle

4 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE CABOURG : 16 JACK TONIC

Plutôt bien parti à son échelon et rapidement vu au sein du peloton, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a attendu son heure et s'est vraiment bien allongé dans la phase finale, regagnant un terrain considérable pour venir échouer du minimum pour le succès.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE CABOURG : 3 HALO AM

Venu prendre rapidement la tête en début de course, ce pensionnaire de Dominik Locqueneux a été pris dans une course à relais très rythmée, mais a gardé le meilleur jusqu'à l'entrée de la ligne droite où il a fait illusion avant de rentrer dans le rang.
Kevin Nicolle

5 - PX SULKY PASSION (PX OF DU TOURISME CAB) : 10 KABALA QUICK

Cette protégée de Mathieu Mottier s'est mise au galop dès les premiers mètres de course et a été disqualifiée.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU CONSEIL DES CHEVAUX DE NORMANDIE : 7 MAHIZ DE GUEZ

Partie sur un gros temps de galop puis remise, se retrouvant à l'arrière du peloton, cette pensionnaire de Nicolas Bazire a récidivé à la sortie du second tournant, étant disqualifiée.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf