Après avoir attendu son heure en sixième position, la fille de Boccador de Simm a bien sprinté le long du rail, pour échouer de peu pour la deuxième place. Ne demande qu'à progresser.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 19/07/2025 à ENGHIEN SOISY
Vite en tête, le pensionnaire d'Oskar-J. Andersson a animé l'épreuve à sa guise, avant de contrer une attaque à un kilomètre du but. Bien relancé dans la phase finale, il n'a été dominé pour "la gagne" qu'aux abords du poteau. Sait gérer ses efforts en allant de l'avant.
Stéphane Legouverneur
Moyennement parti, cet élève de Romain-Christian Larue a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Clif du Pommereux, bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe, arrachant aux abords du poteau la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Fautive à la sortie du premier virage, alors qu'elle était en retrait, la fille de Charly Du Noyer a été aussitôt disqualifiée. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Venu très vite en face, l'élève de Jörgen Eriksson a fait illusion pour un bon classement jusqu'à mi-ligne droite, où elle a baissé de rythme. A décanté la course pour les autres.
Stéphane Legouverneur
Au sein du peloton durant le parcours puis relayée à l'arrière-garde suite à des relais, cette pensionnaire de Mathieu Mottier a tenté de se rapprocher le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Ouragan de Celland n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Sébastien Guarato a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placée dans le dernier tournant, cette fille de Carat Williams a pris le galop à l'amorce de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre Levesque a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prodigious n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic n'a jamais été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec encore des ressources.
Emmanuel Gindre
Assez bien partie, cette protégée de Jean-Paul Marmion a pris le galop à la sortie du premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Charly du Noyer a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre