Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sascha Smrczek a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Prince Gibraltar a comblé du terrain dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 21/07/2025 à COMPIEGNE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Xavier Richard n'a pas été très heureux dans sa progression à la sortie du dernier tournant. Se relançant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Stormy River a fini fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Pierre Sigaud a progressé en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Red Dubawi a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Hella Sauer est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sommerabend a fourni un effort final honorable pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée d'Hans-Albert Blume a longtemps galopé dans le sillage des animatrices durant le parcours. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Jimmy Two Times n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Stefano Pecoraro a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Morandi a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Constamment dans le groupe de tête, cette pensionnaire de Sandra Lesage De La Haye a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Toronado n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme, conservant une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre