Très mal partie, la fille de Dijon a recollé au peloton à la fin du premier tour, pour venir en dehors au public, avant d'être contrée par les animatrices. Courageuse en face, elle a longtemps fait illusion pour un podium, qu'elle a perdu dans les derniers mètres de course, sans démériter pour autant. Avec un meilleur départ, elle n'aurait pas été loin du compte.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 5 le 22/07/2025 à CABOURG
Vite derrière les animatrices, la fille de Carat Williams semblait avoir la mesure de la future lauréate, quand elle a subitement pris le galop à mi-ligne droite. A de l'argent à prendre dans les deux spécialités !
Stéphane Legouverneur
Malgré une jolie lutte finale, la fille de Valko Jénilat a échoué d'un rien pour le podium. A racheter impérativement.
Stéphane Legouverneur
Offensif mais contré en face, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a aussitôt été repris, pour terminant son parcours au "petit trot" en retrait des poulains payés. A revoir sur un autre profil.
Stéphane Legouverneur
Longtemps en dehors de l'animatrice, la fille de Boccador de Simm a coincé sous les attaques dans la phase finale. N'a pas eu le meilleur des parcours.
Stéphane Legouverneur
Après s'être élancé à la charge, l'élève de Guillaume Gillot s'est retrouvé en retrait du peloton. Revenu dans la masse avant le passage devant le public, il s'est retrouvé logé en épaisseur par la suite, avant de venir très vite avant l'ultime courbe où il s'est déréglé alors qu'il était second. Rageant !
Stéphane Legouverneur
La pensionnaire d'Alexandre Plard s'est élancée au galop. A revoir.
Stéphane Legouverneur