Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Gouvazé s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dariyan a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 24/07/2025 à COMPIEGNE
Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé d'André Fabre a été complètement pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Lope de Vega a fini fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Hans-Albert Blume s'est rapprochée à la sortie du tournant final. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Intello a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Paul & Oliver Cole a longtemps galopé à l'extérieur de l'animateur durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kodiac s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, conservant d'un rien la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Ferland est venu en dehors chercher le bon terrain à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Lope de Vega n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Louis Baudron a été très sollicité dès le tournant final. En grosse difficulté à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant dans le lointain.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Victoria Head a tenté de se rapprocher en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Persian King n'a pu enclencher à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé sans être menaçante à la cinquième place.
Emmanuel Gindre