Très hésitant en début de course et vite avec des chevaux du deuxième poteau, le protégé d'Arnaud Randon s'est rapproché dans le wagon de trois à partir du dernier passage dans la ligne opposée puis, après avoir pris l'avantage à deux cents mètres du but, il a lutté vaillamment pour la victoire avec Jotunn du Dôme et ne s'est finalement incliné que de quelques centimètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 25/07/2025 à CABOURG
Longtemps vue sur la troisième ligne du wagon de deux, la représentante de Philippe Daugeard a terminé plaisamment en pleine piste et n'a échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
A l'arrière-garde durant la plus grande partie du parcours, l'élève de Pascal Plassais a tracé une très belle ligne droite finale pour venir partager l'accessit d'honneur avec le favori au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Bien que très longtemps nez au vent, en tête du wagon de deux, la pensionnaire de Jean-William Hallais s'est montrée très tenace jusqu'au bout et a réussi à prendre une excellente deuxième place, non loin de la lauréate.
Fabien Golab
Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Repeat Love s'est bien rapprochée dans le tournant final pour venir en cinquième position à la sortie de ce virage, mais elle n'a pu soutenir son effort efficacement dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de rester cinquième, en assez net retrait des quatre premières.
Fabien Golab