100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 26/07/2025 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
2 - PRIX DU ROULE : 11 MARDOUK DE GODREL

En embuscade derrière l'animateur, le fils de Doberman tentait de se glisser entre deux adversaires à mi-ligne droite, quand il s'est déréglé et a terminé son parcours au galop. Aurait joué la victoire.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX DE CHARONNE : 13 LAPS GEDE

En retrait durant la majorité de la course, du fait de son mauvais tirage, le fils d'Alto De Viette s'est bien allongé pour finir, obtenant la quatrième place à la lutte. A surveiller de près, surtout quand il trouvera de meilleures conditions de course, car il aime forcer l'allure et user ses adversaires.

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA CELLE-SAINT-CLOUD : 8 KARLA MELODY

Pas vraiment à l'aise dans les tournants, la fille de Ready Cash a longtemps figuré en dehors de l'animatrice, avant de coincer pour finir. A besoin de quelques réglages.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX DE CHARONNE : 9 LOGO MAJYC

Ce poulain de 4 ans n'a été qu'un simple figurant, terminant son parcours sur des oeufs en dehors de la masse. A revoir.

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX DE L'HAY-LES-ROSES : 7 ETRANGER JOYEUSE

Fautif à un tour du but, alors qu'il venait en dehors, l'élève d'Andréa Guzzinati n'a pas eu le parcours sur mesure par la suite, s'avouant vaincu dans la ligne droite. A reprendre avec un meilleur déroulement de course.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DE LA PLACE D'ITALIE : 4 JANZIBAR

Tout de suite dans le groupe de tête, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a tenté de le faire en force, se voyant dominé à mi-ligne droite par Jupiter de Play, avant de s'enlever quelques mètres plus loin, ne pouvant être remis. Est tombé sur un roc.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX DOMINIQUE SAVARY : 7 HEAVEN STAR

Malgré un effort dans le tournant final, le fils de Cristal Money n'a jamais donné le moindre espoir à ses supporters. C'est l'Arlésienne.

Stéphane Legouverneur

9 - PRIX DU FAUBOURG MONTMARTRE : 11 LUTIN DE REUX

Maladroit au chemin de fer, le partenaire d'Alexandre Abrivard a été glissé en dernière position, et n'a plus jamais été dans la course par la suite. Dommage, il avait certainement la pointure.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf