Le cheval de Donatien Sourdeau de Beauregard a bien voyagé dans le groupe de tête, puis a eu un petit coup de mou à l'entrée de la ligne droite mais a su se relancer, menaçant jusqu'au bout le gagnant. Pas revu depuis cet hiver, il effectue une très belle rentrée et sera encore mieux sur des pistes alourdies !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 28/07/2025 à CLAIREFONTAINE
Après avoir patienté, cet élève de Nicolas Paysan s'est bien rapproché dans le tournant final puis a fait illusion pour la victoire entre les deux dernières haies mais il a un peu manqué de métier sur le plat, se contentant de la quatrième place. Avec aussi peu d'expérience, dans un lot de ce genre, c'est très encourageant !
Simon Madiot
Vraiment très brillante en début de course, le rythme étant peu soutenue, la pouliche de Joël Boisnard s'est posée peu à peu et a tracé une bonne ligne droite. Au regard de ce qu'elle a consommé dans le parcours, c'est plutôt encourageant.
Simon Madiot
Sans être dangereux pour les places, ce pensionnaire de François Nicolle a tracé une ligne droite très correcte, échouant aux portes de la bonne combinaison du Ze5. Encore tout neuf, il pourrait faire de bonnes choses dans cette catégorie, sur des tracés plus sélectifs.
Simon Madiot
Cet élève de Gabriel Leenders a suivi le mouvement côté corde et a abordé la dernière ligne droite en bonne position mais il n'a pas été capable d'accélérer franchement pour finir. Une performance assez décevante !
Simon Madiot
La jument de David Windrif a mené bon train puis s'est détachée au bout de la ligne d'en face et a longtemps fait illusion avant de craquer sur le plat, se contentant de la quatrième place. Elle est peut-être partie d'un peu loin mais court très bien !
Simon Madiot
Constamment vu à l'arrière-garde, le pensionnaire de Noel Goerge et Amanda Zetterholm n'a jamais été en mesure de refaire du terrain malgré une ligne droite correcte en net retrait. Une performance vraiment décevante !
Simon Madiot
Parfois fautive, cette fille de Great Pretender a abordé la dernière ligne droite en bonne position et a longtemps lutté pour le podium avant de s'avouer vaincue dans les derniers mètres.
Simon Madiot