Vite dans le duo de tête (en dehors de l'animatrice), la protégée d'Hiroo Shimizu, qui débutait en compétition pour l'occasion, a bien accéléré au début de la ligne droite finale et a longtemps semblé en mesure de s'imposer, mais elle a été ajustée sur le fil, prenant néanmoins une excellente deuxième place pour sa première sortie.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 28/07/2025 à LE LION D'ANGERS
Encore en dernière position dans la première partie de l'ultime ligne droite, l'élève de Nicolas Remoué a remarquablement terminé pour réussir à prendre l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab
Après avoir galopé sur la quatrième ligne à la corde, le pensionnaire de Valentin Devillars a pu se dégager à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, puis il a sprinté de belle manière pour venir s'emparer de la deuxième place.
Fabien Golab
Constamment vue à l'arrière-garde, la représentante de François Montfort n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la ligne droite finale, alors qu'elle semblait capable de venir lutter pour un bon classement.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Stellar Mass a été dépassé par le futur lauréat à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, puis il a perdu les deux autres places sur le podium près du but et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Le Havre a fait un bon effort final, mais sans pouvoir faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée (tout près de la concurrente classée quatrième toutefois).
Fabien Golab