Sans aucunement être dangereux, le cheval de Jean-Luc Dersoir a toutefois tracé une belle ligne droite en retrait, refaisant pas mal de terrain. Il a désormais de l'âge mais au trot monté, sa discipline de prédilection, il peut encore prendre de l'argent.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 30/07/2025 à ENGHIEN SOISY
Attentiste dans le wagon de la deuxième épaisseur, dans une course très tactique, le cheval de Matthieu Mottier a pris la tête sur une belle accélération en face, puis a abordé la dernière ligne droite aux commandes avant de s'emmêler les pinceaux quelques mètres plus loin, alors qu'il semblait dominer. C'est en tout cas plutôt encourageant, il retrouvera le trot monté avec des ambitions prochainement.
Simon Madiot
Bien partie en dehors, la partenaire de Matthieu Abrivard est venue s'emparer de la tête de la course aux tribunes. Après avoir longtemps fait illusion pour la victoire, elle s'est vue dominée, à mi-ligne droite, se montrant néanmoins courageuse jusqu'au bout pour devoir se contenter de la 4ème place, au passage du poteau. A fait sa course malgré tout !
Pascal Rodon
Alors qu'elle tentait de s'accrocher au sillage de la future gagnante dans le tournant final, la pouliche de l'écurie Thomain a malheureusement fait la faute, perdant toutes chances. Il faudra la reprendre !
Simon Madiot