Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite, le produit de Royal Dream a bien fini pour venir prendre la troisième place. Dans les lots de "vieux", il a encore de bonnes choses à faire.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 30/07/2025 à AMIENS
Loin dans le parcours, ce fils de Brillantissime s'est décalé à l'entrée de la ligne droite et a bien sprinté, terminant au pied du podium. Ce n'est pas un champion mais le cheval vaut un lot de ce genre, en étant pieds nus uniquement.
Simon Madiot
Assez vite installée en tête, cette pensionnaire de Pierre-Yves Verva semblait repartir de plus belle mais elle a fait un écart important sur sa gauche, perdant un terrain considérable, perdant ainsi la tête ainsi que la deuxième place après enquête. C'est dommage mais elle vaut un lot de ce genre !
Simon Madiot
Très bien partie, cette pensionnaire d'Alexis Grimault a ensuite attendu dans le dos de la future gagnante mais elle s'est un peu "cassée" dans le dernier virage et n'a pas pu se relancer ensuite, ne semblant pas à l'aise. A revoir sur une piste plus sélective !
Simon Madiot
Après avoir voyagé à la corde, sur un troisième rideau, ce fils de Brillantissime a profité d'une faute à l'amorce du tournant final pour se rapprocher et il semblait menaçant quand lui-même s'est mis au galop à l'entrée de la ligne droite. Il laisse des regrets !
Simon Madiot
Parti vite, cet élève de Sébastien Ernault a mené jusqu'au bout du premier passage en face, commençant alors à se perdre dans ses allures avant de faire la faute quelques mètres plus loin. A revoir !
Simon Madiot
Plutôt bien partie au second échelon, la fille d'Eridan a fait l'effort en face puis a pu se rabattre à côté de l'animateur devant les tribunes. Elle a ensuite été en course jusqu'au bout de la ligne opposée avant de plafonner, payant son début de course.
Simon Madiot
La jument de Pierre-Yves Verva s'est retrouvée loin dans une course tactique et n'a pas pu revenir jouer mieux qu'une quatrième place en retrait, malgré des circonstances favorables dans le dernier tournant. Une performance moyenne !
Simon Madiot