Venu du dernier rang du petit peloton, l'élève de Jean-Paul Piton a tracé une très jolie fin de course pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres, terminant même quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 31/07/2025 à PORNICHET LA BAULE
Après être venu en tête du wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le protégé de Sylvain Dupont a accéléré au dernier passage en face pour se rabattre au commandement, puis il tentait de résister au futur vainqueur lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres du but.
Fabien Golab
Encore en queue du petit peloton peu avant la sortie de l'ultime tournant , l'élève de Jean-Paul Piton a tracé une très jolie fin de course pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres, terminant même quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Installée en tête du wagon dès le premier passage dans la ligne opposée et constamment nez au vent ensuite, en étant plusieurs fois contrée par la grand animatrice, la pensionnaire de Guillaume Beaufils était toujours en deuxième position lorsqu'elle s'est montrée fautive à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab
Après avoir trotté sur la troisième ligne du wagon de deux durant la majeure partie du dernier tour, la représentante de Pascal Lelièvre a bien terminé pour réussir à s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement avant la mi-parcours, le fils de Viking de Val a animé l'épreuve ensuite, mais il a été débordé par le futur lauréat peu après le début de l'ultime ligne droite et n'a pu que finir à son rythme pour passer le poteau d'arrivée à la huitième place.
Fabien Golab
Fautif juste avant le début du premier tournant, alors qu'il se trouvait en sixième position après un bon départ, le pensionnaire de Sébastien Tribourdeau a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête à l'entrée du deuxième tournant, le fils d'Un Mec d'Héripré a faibli dans la dernière ligne droite et a même été privé de sa cinquième place après enquête pour avoir progressé dans des allures irrégulières dans la phase finale.
Fabien Golab
Au galop dès la première ligne droite, malgré les précautions prises par son mentor, l'élève de Nicolas Bazire a été rapidement disqualifié.
Fabien Golab