100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 01/08/2025 à SAINT MALO

A Retenir
1 - PRIX GENERAL MACON DE LA GICLAIS : 1 MY GEMME

Patiente, cette fille de Gemix a été prise de vitesse dans le tournant final, se retrouvant un peu décrochée par le peloton mais elle s'est bien ressaisie dans la ligne droite, s'allongeant bien après le saut de la dernière haie pour venir prendre le premier accessit. Appelée à bien vieillir, il faudra la suivre sur des pistes plus sélectives. 

Simon Madiot 

3 - PRIX PIERRE-LOUIS DE MAUPERTUIS : 12 HEAVENLY SUN (AQ)

Cette jument entrainée par Grégoire Juillet a passé le premier tour en première position, puis a pris la tête d'un coup au passage devant les tribunes, mais elle est partie de trop loin sur une haie et n'a pu éviter la chute. Difficile de dire où elle aurait terminé, bien évidemment, mais elle était dans un bon jour visiblement. A suivre dans ces petits handicaps ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX GENERAL MACON DE LA GICLAIS : 7 SHAMALIKA

Vite dans le groupe de tête, cette pouliche d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a eu besoin de souffler un peu au bout de la ligne opposée mais a ensuite bien tenu sa partie, sans parvenir à accrocher le podium, battue d'un rien pour la troisième place. Des débuts plutôt propres ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX PRESIDENT ROGER DU HALGOUET : 3 PRECIOUS STAR

En tête durant le premier tour, la pouliche de Jérôme Marion était toujours en tête quand elle s'est raccourcie au bout de la ligne opposée, étant arrêtée par son partenaire immédiatement. On risque de ne pas la revoir tout de suite en piste ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX PRESIDENT ROGER DU HALGOUET : 7 FELINEDRA

Cette fille de Castle du Berlais était au sein du peloton quand elle a été arrêtée au premier passage devant les tribunes, la pouliche étant sans doute victime d'un problème physique. 

Simon Madiot 

8 - PRIX FRANCOIS DE QUATREBARBES : 7 DAYSANIYA

La jument d'Eric Lecoiffier a plutôt bien voyagé, derrière le groupe de tête, puis a fait son effort tout en dehors dans la phase finale mais n'a pas été capable d'accélérer franchement, peut-être un peu gênée par le terrain assoupli du jour. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf