100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 02/08/2025 à VICHY

A Retenir
1 - PRIX CLAUDE BAYARD : 1 HOTEL MYSTIC

Longtemps à l'arrière-garde après un début de course assez laborieux, le protégé de Matthieu Abrivard s'est légèrement rapproché nez au vent au dernier passage dans la ligne opposé puis, en huitième position dans l'ultime tournant, il s'est décalé peu avant la sortie de ce virage et a tracé une très belle ligne droite finale pour se classer deuxième, tout près du lauréat.
Fabien Golab

4 - GD PX CAVE UNION VIGNERONS ST. P. (IFCE) : 7 KIPHYLE DESBOIS

Dans la deuxième moitié du petit peloton durant la majeure partie du parcours, la représentante de Pierre-Yves Rochard a terminé très plaisamment pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres. 
Fabien Golab

4 - GD PX CAVE UNION VIGNERONS ST. P. (IFCE) : 6 KOTKIE

Sur la deuxième ligne du wagon de deux durant la plus grande partie du dernier tour, l'élève de Jean-Rémi Delliaux finissait bien et était très compétitive pour le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE L'EBAVA CUSSET (CUSSET) : 12 LOU GEHRIG

Venu de l'arrière-garde, le protégé de Lilian Durantet, qui n'avait pas évolué en compétition depuis le 26 février, a gagné de nombreux rangs dans la ligne droite finale (à l'intérieur) et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE L'EBAVA CUSSET (CUSSET) : 10 LA BELLE AFFAIRE

En sixième position à l'entrée de l'ultime ligne droite, après avoir voyagé le long de la corde, la pensionnaire de Thierry Busset a effectué un excellent effort final en pleine piste pour terminer troisième, non loin du deuxième.  
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf