100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/08/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE CREVECOEUR : 4 TORPEDO (GER)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Victoria Head a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de New Bay a fini fort, arrachant près du but, la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - SKY SPORTS RACING PRIX DE PSYCHE - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 1 ZIA AGNESE

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Gianluca Bietolini s'est rapprochée en épaisseur à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Romanised a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA VILLA LUCIE : 4 MR FLEURANT (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'André Fabre s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Invincible Spirit a fourni un bel effort final pour conclure la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA VILLA LUCIE : 2 SKYLIGHT BROCHARD (HOL)

Moyennement parti, cet élève de Tim Donworth a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Mehmas n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA VILLA MORS : 14 DULINI (GB)

Bien partie, cette pensionnaire de Tim Donworth a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Starspangledbanner n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE CABOURG - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 4 SHIRI

Bien partie, cette protégée de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée à trois cents mètres du but, cette fille de Mehmas n'a pu enclencher et a plafonné dans la phase finale, se contentant d'une modeste cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf