Très nerveuse au départ où cette pensionnaire de Marc Sassier a concédé du terrain, elle a ensuite longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapprochée dans le dernier tournant et bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Face Time Bourbon a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 05/08/2025 à LES SABLES D'OLONNE
Attentiste dans le seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Grégoire Houel s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant et bien équilibré, ce fils de Vanishing Point a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierre Ferchauda progressé le long de la corde au dernier passage en face. Déboîtant dans le dernier tournant, ce fils de Royal Dream s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort, en pleine piste, à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Michel Donio s'est rapprochée au dernier passage dans le "wagon de trois". Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff s'est bien allongée et a fini en trombe à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire d'Alain Chavatte a pris le galop à l'amorce du premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Love You a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Hésitante ua départ où elle perdu du terrain, cette protégée de Michel Donio a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien rapprochée dans le dernier tournant, cette fille de Look de Star a terminé dans une probante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève d'Alexis-Philippe Grimault a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Fautif à moins d'un tour du but mais remis dans de bonnes allures, ce fils d'Orlando des Baux s'est bien relancé et a fourni un effort final honorable pour conclure à la sixième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Loïc Claude Dersoir s'est rapproché à moins d'un tour du but. Mais, fautif au dernier passage en face où il a compromis ses chances, ce fils de Rêve de Beylev n'a pu se montrer dangereux par la suite dans la phase finale.
Emmanuel Gindre