Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Pinatubo a trouvé son action à deux cents mètres du but et il s'est bien allongé pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 06/08/2025 à CLAIREFONTAINE
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Maurizio Guarnieri s'est rapprochée en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Cable Bay a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Elias Mikhalides est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Chachnak a fini en trombe à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mathieu Pitart n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant perdant du terrain. Assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'It's Gino a trouvé tardivement son action, finissant fort, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Nicolas Le Roch a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Galiway n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Constamment dans le groupe de tête durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard n'a pu suivre l'accélération de l'animatrice à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Kingman n'a pu réellement passer la vitesse supérieure, terminant à son rythme à une courageuse septième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Stéphane Wattel a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du tournant final, cette fille d'Hello Youmzain a longtemps fait illusion pour la victoire avant de marquer le pas sous les attaques dans les cent derniers mètres, perdant la quatrième place à la fin.
Emmanuel Gindre