100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 6 le 06/08/2025 à SWE-MANTORP

A Retenir
2 - PRIX DU SOLEIL : 4 LEVERAGE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Marcus Schön a déboîté de la corde au dernier passage en face. Contraint de négocier le tournant final nez au vent, ce fils de Father Patrick s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX SATURNE : 9 DON QUIJOTE FACE

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé d'Adrian Kolgjini a entamé son effort dans le tournant final. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Greenshoe a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES ETOILES : 10 LIKE HIGH

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'André Bood a bien accéléré dans le dernier tournant. Un court instant contrarié dans sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'E L Titan s'est relancé et a fini fort, en pleine piste, à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX NEPTUNE : 2 GLOBAL COMMISSION

Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours, cet élève de Claudia Eilenberger a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Traders, bien équilibré, a enclenché et a fini dans une superbe action, arrachant au passage du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf