100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 07/08/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
4 - PRIX DU MESNIL-EUDES : 13 PINK VALENTINE

Tout de suite bien placée, dans le wagon de la deuxième épaisseur, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a longtemps fait illusion pour la victoire, n'étant devancée qu'en toute fin de course. Très à l'aise sur ce parcours, elle va vite gagner son handicap ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU MESNIL-EUDES : 10 TOLLARD ROYAL (IRE)

Au sein de la mêlée durant le parcours, le cheval de Nicolas Caullery a fait son effort en pleine piste et a vraiment bien terminé pour prendre la quatrième place. Sur la montante, il faudra le suivre de très près prochainement ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU COCHET : 5 CIVIC SPIRIT

Vite sur la ligne de tête, le nez au vent, le poulain de Florent Monnier a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite avant de caler, payant ses efforts. Sans doute mieux sur le gazon, c'est un élément tout neuf qui doit avoir un peu d'avenir et qu'il faudra donc racheter. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX GUY DU FAUR DE PIBRAC - HANDICAP CHALLENGE : 2 PATZESTEVE

Dans la seconde moitié du peloton en début de course, le cheval de Rémi Fradet a été obligé de se rapprocher en quatrième épaisseur, le nez au vent, puis s'est vaillamment défendu dans la ligne droite, sans jamais être menaçant. A revoir ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DU MESNIL-OGER : 3 KAMETA

Cette fille de De Treville a bien voyagé et a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais elle a failli tomber au moment de se décaler, et n'a pas pu se relancer suffisamment pour jouer un rôle. C'est dommage, elle n'aurait sans doute pas été loin du podium ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU MESNIL-EUDES : 6 TREMBLANT (GB)

Mal parti, le cheval de Stéphane Cérulis a essayé de se rapprocher par la corde et a ensuite tracé une ligne droite correcte mais sa tâche était trop dure pour revenir jouer le podium. Difficile de refaire du terrain sur le sable actuellement ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU COCHET : 7 CALLA FONDA (GB)

Ramenée en épaisseur, mais dans un dos, cette fille d'Hello Youmzain a ensuite plutôt bien accéléré mais n'a pas pu revenir jouer le podium. Il ne faudra pas la condamner trop vite mais sa marge est tout de même limitée. 

Simon Madiot

Service fourni en partenariat avec ZEturf