Après avoir longuement attendu, cet élève de Marc-André Bovay a tracé une ligne droite intéressante pour prendre sûrement la deuxième place. Il a quelques bonnes choses à faire en Suisse et en France !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 11/08/2025 à DIVONNE LES BAINS
Sans être dangereuse, cette pensionnaire de Thierry Bonardel a bien sprinté dans la ligne droite pour prendre la quatrième place. Mieux depuis qu'elle est allégée dans sa ferrure, elle doit avoir une course de ce genre dans les jambes !
Simon Madiot
Vite aux commandes, cette nouvelle recrue de Thierry Duvaldestin a beaucoup tiré devant mais cela ne l'a pas empêché de se balader. Va aligner les petits bâtons, sur les parcours de vitesse en tout cas !
Simon Madiot
Le mieux parti, ce fils de Booster Winner a malheureusement fait la faute dès l'amorce du premier tournant, retombant dans ses travers. Il confond vitesse et précipitation pour l'instant !
Simon Madiot
Fautif dès le départ, ce fils de Cristal Money a été disqualifié d'entrée de jeu. A revoir !
Simon Madiot
Encore loin pour aborder le dernier passage en face, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a refait beaucoup de terrain, se retrouvant en embuscade pour aborder le dernier tournant puis a remis un coup de reins dans la ligne d'arrivée, prenant facilement la mesure de ses adversaires, dans des allures répréhensibles, qui ont conduit à sa disqualification après enquête.
Simon Madiot