Bien placée à la corde, cette pensionnaire de Pierre Vercruysse a pu passer à l'attaque dans le tournant final et prenait l'avantage quand elle s'est montrée fautive à l'entrée de la ligne droite, laissant des regrets. Elle est compétitive dans ce genre de lots !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 11/08/2025 à CAGNES SUR MER
Longtemps vue à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Mickaël Cormy a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a ensuite tracé une belle ligne droite, arrachant le premier accessit sur le fil. Pour une rentrée, c'est très encourageant !
Simon Madiot
La fille de Prodigious a bien voyagé et a abordé la dernière ligne droite en très bonne position mais elle n'a pas pu soutenir son effort jusqu'au bout, terminant au pied du podium. Un peu décevante !
Simon Madiot
Attentiste sur une trois ou quatrième ligne à la corde, ce fils de Dollar Macker a suivi le mouvement dans le tournant final et a plutôt bien accéléré pour finir, sans parvenir à jouer le podium.
Simon Madiot
Plutôt bien partie, ce produit de Prodigious a malheureusement fait la faute quelques mètres plus tard, ne pouvant pas être remise. La très longue avant course l'a peut-être tendue. A revoir !
Simon Madiot
Un peu hésitant en début de course, le poulain de Louis Baudron a ensuite eu un bon parcours mais il a été pris de vitesse au moment du démarrage et n'a pas pu refaire du terrain pour finir, tout en terminant proche du podium. Il doit être perfectible, notamment dans ses allures !
Simon Madiot
Ce fils de Ganymède a toujours été vu dans la bagarre mais le nez au vent, puis il a tenté de suivre le mouvement au moment du démarrage mais semblait quand même en difficulté quand il a fait la faute à la sortie du dernier virage.
Simon Madiot